750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 19:54

Coucou

aujourd'hui je me suis décidée à tester mon cadre inox

avec cette recette extraite du livre DEMARLE : délices en relief

 

le fondant craquant au nutella

 

**********

 

avant démoulage

 

P1260277.JPG

 

après démoulage

le décor n'a pas adhéré mais ce n'est que mon premier essai

 

P1260280.JPG

 

P1260279.JPG

 

miammmmmmmmmmmmmmmmm  NON ???

 

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> alors moi je dis : GRAND CHEF!!!!!!! ça m'a tout l'air succulent!!! alors comme tous les commentaires moi aussi je veux la recette ... bon appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien trouvé le blog et les photos... super alléchantes... mais point de recette...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La recette ! La recette! La recette !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça a l'air trop bon!! à manger avec modération je suppose!<br /> <br /> <br />
Répondre